Champi.in.Wonderland - Les Aventures d'Un Modeste Champignonhttp://champi.in.wonderland.cowblog.fr" Cornelis et ailes d'or dansent et volent Le soleil est encore endormi Et les fleurs entrouvrent leur corolle Un matin de mai fleuri Le narcisse ébouriffé se délasse La violette a moins de modestie Le beau lys et sa voisine s'embrassent Un matin de mai fleuri Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux Et la blanche pâquerette rêve d'un papillon ... sé-ri-i-eux Nos pensées sont quelque fois très profondes Il est bon d'entendre nos avis Car nous sommes la beauté du monde En ce matin de mai fleuri "CowblogfrTue, 30 Aug 2011 15:17:42 +0200180http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/decouverte-3133587.htmlDécouverteBonjours bonjours !!

Je viens de découvrir un blog méga top cool !!
Je partage ça parce que ça défonce !!

dianeozdamar

Enjoy !!! <3<3<3

http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/images/Champihallucolorisflou.jpg
]]>
http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/commentaires-3133587.htmlTue, 30 Aug 2011 15:17:00 +0200http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/decouverte-3133587.html
http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/peut-on-apprendre-a-etre-heureux-3107452.htmlPeut-on apprendre à être heureux ?http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/images/1298892546.jpg

Les bondieuseries me font chier.


Cette espèce de bienséance obscène dont nous font part la majorité des gens. Cette hypocrisie démesurée et cette vanité sont nauséeuses. Non pas que je sois contre l'hypocrisie, parce qu'entre nous tout le monde l'est. Sans l'hypocrisie la franchise n'existerai pas. 
Cela dit, il y a une juste mesure..

Certains ne connaissent pas l'honnêteté et prennent un plaisir malsain à se servir des autres pour leurs petits jeux pseudo "intellectuels". Je ne sais pas ce qui me démange le plus : un bon poing dans la gueule ou une magnifique joute rhétorique, pour ses pauvres petites merdes insignifiantes mais dangereuses.

Je n'ai pas plus la naïveté de croire que l'Homme est bon par nature, je pense juste qu'il y en a qui naissent cons.

J'aimerai adresser un message à ses êtres superficiels et vides : ALLEZ... VOUS FAIRE... FOOOOOOOUTRE !
Je ne suis pas un champignon masochiste, qui aime la souffrance qu'on lui inflige.
Et j'ai beau être quelqu'un de très gentil, ma patience à des limites.
Limites qu'il vaut mieux éviter de franchir.

Les hommes sont cons, les femmes sont connes. Les champignons eux, sont parfaits entre les deux. On aura beau dire, si les hommes et les femmes ne se "comprennent pas" ce n'est pas parce que c'est impossible, c'est juste parce qu'ils sont cons. J'ai la solution à cette grande question ! C'est juste que l'être humain, égocentrique et superficiel, se croit être le meilleurs et par conséquent, n'accepte pas que quelqu'un d'autre le contredise.
C'est un fait !
L'homme et la femme ne se comprennent pas, parce qu'ils n'écoutent personnes à part eux.
Que rien ne compte à part eux. C'est d'un pathétique affligeant.
J'en ris ! C'est pour dire.

Alors, quand un homme s'amuse à me faire souffrir alors qu'il ne me connait presque pas....ça promet pour la suite !
J'aime autant dire qu'il n'est qu'un pauvre résidu de fiente d'insecte fossilisé gars sans intérêt.

Alors mesdemoiselles, mesdames, n'oubliez pas. Quand un crétin de ce type est devant vous...ne restez pas à le regarder en vous disant "j'aime les voyous j'y peux rien" parce que SI ! vous y pouvez quelque chose !
Vous pouvez lui mettre la main le poing dans la gueule, l'insulter avec panache, ou bien partir en lui disant qu'à cause de lui vous avez viré lesbienne préfèrerez embrasser un berger allemand qui a mangé des croquettes diététiques, plutôt que de rester avec lui, ou même d'envisager quoi que ce soit.

Bon bien sur, il va sans doute vous traiter de "salope", "pauvre conne", "pétasse", et autres jurons superficiels. Mais ! l'important, c'est de ne plus trainer avec ce parfait imbécile qui de toute manière, en trouvera une autre avant le lever du jour.

Donc, c'est avec sympathie, que je vous suggère, de ne plus sortir avec les mecs qui semblent...."ténébreux", "mystérieux", "envoutant" et toutes autres conneries de ce genre.
Parce que derrière ce masque séduisant, se cache un espèce de GROS CON inintéressant et plat.

Alors voila c'est dit, et même si vous vous en foutez (ce que je conçois), n'oubliez pas qu'un jour, sur un blog stupide...


Un champignon a ouvert sa gueule.


http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/images/1262258910.jpg]]>
http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/commentaires-3107452.htmlMon, 09 May 2011 21:40:00 +0200http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/peut-on-apprendre-a-etre-heureux-3107452.html
http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/samedi-7-mai-3106967.htmlSamedi 7 Mai
Samedi 7 Mai


22:33



Bah voila, on est samedi, c'est déjà la crise. Comme quoi les vacances c'est pas spécialement reposant. Une soirée réussie, mais un retour chez moi mouvementé. Rencontre anodine. J'ai donné mon numéro de téléphone à un mec qui m'intéresse pas. C'est complétement superficiel. Mais soyons fous. Donc la je fume ma clope. Sereine.

La réunion de jeudi a été un gros caca intersidéral. Comme prévu. Des profs qui baratinent les élèves c'est fendard quand même. Cela dit, j'aime pas spécialement qu'on se foute de ma gueule. Donc, une après midi futile, aucun résultat et toujours un 2 à mon palmarès, qui m'ôte la mention de peu. Y'a de quoi péter un plomb.

Bref..

En juillet, le champignon que je suis va voir son idole, alors tout va bien !  Avoir l'opportunité d'entendre Roger Waters, c'est quand même quelque chose !  Voir le chanteur des Pink Floyd c'est monumental !! Donc, les mauvais plan de la vie de tout les jours, sont allégés par la perspective d'un concert extraordinaire. Donc je m'estime heureuse de mon sort. Et j'emmerde l'éducation nationale. Ce qui en soit est cool aussi.

Alors un dernier mot avant de clôturer cet article : "Life is easy with eyes closed".


22:48

http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/images/IMG0388.jpg


]]>
http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/commentaires-3106967.htmlSat, 07 May 2011 22:55:00 +0200http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/samedi-7-mai-3106967.html
http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/earwenn-3106157.htmlEärwenn 
Je vous présente en exclusivité mon héroïne de jeu de rôle : Eärwenn.
Dessinée par mes soins :)
C'est une elfe, guerrière, méga bourrine avec son épée : Dark Widow.
Mouahahhahah <3

http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/images/Earwenn.jpg
 
http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/images/Earwenn2.jpg


 
Elle est belle hein :DD
Elle va poutrer du monstre elle c'est sur !! x)


]]>
http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/commentaires-3106157.htmlWed, 04 May 2011 19:03:00 +0200http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/earwenn-3106157.html
http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/instant-3105945.htmlInstant
Dans des moments pareils, j'aime à penser qu'il y en a d'autres qui en profitent autant que moi.
C'est pas parce qu'on est un champignon, qu'on aime pas les couchers de soleil.
On a encore le droit d'être romantique !

http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/images/Sun.jpg
]]>
http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/commentaires-3105945.htmlTue, 03 May 2011 22:32:00 +0200http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/instant-3105945.html
http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/mardi-3-mai-2011-3105932.htmlMardi 3 Mai 2011 Mardi 3 Mai 2011

21:23



Vers les alentours de midi samedi dernier, j'ai été sacrifiée sur l'autel de la stupidité, soit disant pédagogique, de la fac d'arts plastiques. Non sans blessures, j'ai survécu. Je lutte contre les insultes humiliantes qui m'ont été lancées, et passe de sombres heures. Je peine a trouver la miséricorde dans ces mots injustes, qui, de façon brutale, m'ont été délivrés.

Je reste prostrée dans les ténèbres attendant un jugement plus équitable. C'est avec utopie que je me rendrai jeudi dans les bâtiments sinistres de l'éducation nationale, en espérant un peu de pitié de la part de mes juges. Tel un innocent accusé d'un crime, je serai mal jugée et envoyée à la potence. Ces imbéciles me fourniront même la corde...

Je les vois venir avec leurs airs pompeux et pleins d'orgueil. Ils me diront que je suis une grosse quiche et cracheront devant mes productions. Ils insisteront sur la nullité de mon travail, et, avec un regard dédaigneux, m'enverront me faire foutre avec toute la bienséance possible.
Les pauvres cons ! comme s'ils avaient une once de talent ! je ne sous entends pas que je suis quelqu'un de talentueux, mais de la a m'humilier avec cette verve dégueulasse...

J'ai beau être en deuxième année, je me sens comme une pauvre merde sans expérience. Comme si j'étais pas foutue de tenir un crayon. Décidément, les professeurs d'arts plastiques me surprendront toujours. Avoir un gentil petit 8 à une exposition, passe encore...mais un 2 !
Essayer de convaincre un prof de fac c'est déjà du challenge...mais cinq ?! c'est limite de la folie pure. Le pire étant qu'ils n'en ont rien à taper de l'avenir de leurs élèves...j'leur en foutrait de la culture visuelle..!!

Lorsqu'un prof de contemporain vous dit que ce que vous faite c'est de la merde..qu'est ce que vous faites à part rire ? essayez de comparer Monet à je sais pas moi, Rothko ? vous voyez la nuance j'espère. Une tache de bleu et un trait orange face aux Nymphéas ? bah...je ris...très fort même. Mais ce n'est pas la question.

Toujours est-il que je suis dans une impasse frustrante et casse couilles. Et que je supporte mal d'avoir ce résultat de merde, alors que d'autres n'ayant rien branlé de l'année...ont des notes supérieures. Je vais me pendre..

Être un champignon dans ces temps de crises artistiques...c'est dur et chiant.
J'ai l'espoir qu'un jour, la pédagogie ne sera pas qu'une exécution massive de la gente étudiante.

21:42

http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/images/caca.jpg
]]>
http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/commentaires-3105932.htmlTue, 03 May 2011 21:46:00 +0200http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/mardi-3-mai-2011-3105932.html
http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/hello-3105921.htmlHello ! 
Voici les anecdotes et stupidités d'un modeste champignon, qui comme tous les mycètes passe le plus clair de son temps à se prélasser sous des arbres accueillants.
Il y a cependant d'importants risques à prendre en considérations.
Vivre cette vie de danger est exténuante étant donné qu'ils sont sans cesse pourchassés pour être bouffer avec de la viande saignante pendant les orgies gustatives de ces chers humains.
Ce n'est pas sans prudence donc, que je vous retranscrit les pensées peu protocolaires d'un champignon qui aime ouvrir sa gueule.

http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/images/1001904.jpg

 



]]>
http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/commentaires-3105921.htmlTue, 03 May 2011 21:17:00 +0200http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/hello-3105921.html