Champi.in.Wonderland

Les Aventures d'Un Modeste Champignon

Lundi 9 mai 2011 à 21:40

http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/images/1298892546.jpg

Les bondieuseries me font chier.


Cette espèce de bienséance obscène dont nous font part la majorité des gens. Cette hypocrisie démesurée et cette vanité sont nauséeuses. Non pas que je sois contre l'hypocrisie, parce qu'entre nous tout le monde l'est. Sans l'hypocrisie la franchise n'existerai pas. 
Cela dit, il y a une juste mesure..

Certains ne connaissent pas l'honnêteté et prennent un plaisir malsain à se servir des autres pour leurs petits jeux pseudo "intellectuels". Je ne sais pas ce qui me démange le plus : un bon poing dans la gueule ou une magnifique joute rhétorique, pour ses pauvres petites merdes insignifiantes mais dangereuses.

Je n'ai pas plus la naïveté de croire que l'Homme est bon par nature, je pense juste qu'il y en a qui naissent cons.

J'aimerai adresser un message à ses êtres superficiels et vides : ALLEZ... VOUS FAIRE... FOOOOOOOUTRE !
Je ne suis pas un champignon masochiste, qui aime la souffrance qu'on lui inflige.
Et j'ai beau être quelqu'un de très gentil, ma patience à des limites.
Limites qu'il vaut mieux éviter de franchir.

Les hommes sont cons, les femmes sont connes. Les champignons eux, sont parfaits entre les deux. On aura beau dire, si les hommes et les femmes ne se "comprennent pas" ce n'est pas parce que c'est impossible, c'est juste parce qu'ils sont cons. J'ai la solution à cette grande question ! C'est juste que l'être humain, égocentrique et superficiel, se croit être le meilleurs et par conséquent, n'accepte pas que quelqu'un d'autre le contredise.
C'est un fait !
L'homme et la femme ne se comprennent pas, parce qu'ils n'écoutent personnes à part eux.
Que rien ne compte à part eux. C'est d'un pathétique affligeant.
J'en ris ! C'est pour dire.

Alors, quand un homme s'amuse à me faire souffrir alors qu'il ne me connait presque pas....ça promet pour la suite !
J'aime autant dire qu'il n'est qu'un pauvre résidu de fiente d'insecte fossilisé gars sans intérêt.

Alors mesdemoiselles, mesdames, n'oubliez pas. Quand un crétin de ce type est devant vous...ne restez pas à le regarder en vous disant "j'aime les voyous j'y peux rien" parce que SI ! vous y pouvez quelque chose !
Vous pouvez lui mettre la main le poing dans la gueule, l'insulter avec panache, ou bien partir en lui disant qu'à cause de lui vous avez viré lesbienne préfèrerez embrasser un berger allemand qui a mangé des croquettes diététiques, plutôt que de rester avec lui, ou même d'envisager quoi que ce soit.

Bon bien sur, il va sans doute vous traiter de "salope", "pauvre conne", "pétasse", et autres jurons superficiels. Mais ! l'important, c'est de ne plus trainer avec ce parfait imbécile qui de toute manière, en trouvera une autre avant le lever du jour.

Donc, c'est avec sympathie, que je vous suggère, de ne plus sortir avec les mecs qui semblent...."ténébreux", "mystérieux", "envoutant" et toutes autres conneries de ce genre.
Parce que derrière ce masque séduisant, se cache un espèce de GROS CON inintéressant et plat.

Alors voila c'est dit, et même si vous vous en foutez (ce que je conçois), n'oubliez pas qu'un jour, sur un blog stupide...


Un champignon a ouvert sa gueule.


http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/images/1262258910.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un champignon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://champi.in.wonderland.cowblog.fr/trackback/3107452

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast